Blog

DeCarion seront présents à Patrimonia pour rencontrer partenaires et futurs collaborateurs…

par

Le cabinet, dédie son activité à la Gestion de Patrimoine des profils complexes (Expatriés, Talents, Sportifs, Familles, Chefs d’entreprise…) et déploie la présentation de son offre sur son site Internet depuis cet été. Les dirigeants de DeCarion seront présents à Patrimonia pour rencontrer partenaires et futurs collaborateurs…

DeCarion : un acteur de la Gestion Privée et du Family Office en développement

Leur gamme de services, allant de la Gestion Privée au Family Office, est basée sur l’expertise et l’interprofessionnalité pour répondre à des situations complexes spécifiques à des carrières atypiques ou à de hauts patrimoines. « Par exemple : Le financement de la reconversion des sportifs professionnels doit être anticipé pour ouvrir les meilleures opportunités (création d’entreprise, financement de la reprise de formation…). Des objectifs atteignables si l’on s’entoure des conseils avisés de professionnels patrimoniaux capables de réaliser un bilan complet suivi de préconisations sur mesure » commente Arnaud CERVELLO, Co-fondateur de DeCarion Gestion Privée.

Ces profils spécifiques nécessitaient des services adaptés : « Etant donné le profil de nos Clients, l’offre de Family Office s’est imposée à nous comme une évidence… » nous confie Marion Chapel-Massot, Co-fondateur de DeCarion Gestion Privée. « L’interprofessionnalité en est un des piliers incontournables pour répondre aux besoins des Familles aux patrimoines élevés, des Artistes ou encore des Chefs d’entreprise. Ces profils sont entourés d’experts (Notaires, Experts-Comptables, Agents…) sur lesquels nous nous appuyons pour mettre en place une stratégie transversale efficace en toute confiance et transparence. »

DeCarion Gestion Privée est spécialiste de l’expatriation, de l’analyse des conventions fiscales et sociales bilatérales, des droits civils internationaux et de l’impatriation. Marion CHAPEL-MASSOT, co-fondatrice, travaille depuis plus de 13 ans sur ces problématiques : « Les expatriés sont quant à eux dans des situations nécessitant aussi de la transversalité, ils peuvent être soumis à des lois civiles pouvant impacter fortement leur régime matrimonial et leur succession. Nous complétons donc ce panel de professionnels en collaborant également avec notre propre réseau d’Avocats, Fiscalistes spécialisés en droit français et international… »

DeCarion se développe rapidement en s’appuyant sur les conseils d’un avocat spécialisé dans le montage de réseaux commerciaux pour recruter des mandataires, tous professionnels obligatoirement diplômés en gestion de patrimoine. Cela avec l’idée de développer un réseau de représentants « en franchise » sous la marque DeCarion en France, en Europe et rapidement dans d’autres pays du monde.

Marion Chapel-Massot et Arnaud Cervello se rendront à Patrimonia les 26 et 27 Septembre afin d’assoir leur présence auprès des partenaires et aller à la rencontre d’autres professionnels partageant leur vision du métier.

Notre vision de la Gestion privée vous intéresse ?
Vous souhaitez en savoir plus ? Cela peut être l’occasion de nous rencontrer…
Veuillez nous contacter pour prendre rendez-vous : contact@decarion.com
Commenter l’article