Blog

Continuité des Services DeCarion Gestion Privée

par

Les dernières mesures du gouvernement nous poussent à fermer l’accès à notre cabinet à nos clients et collaborateurs. En conséquence l’organisation suivante est mise en place afin de vous garantir un niveau de service optimal au vu des conditions qui nous affectent tous :

  • Depuis ce lundi 16 mars, l’ensemble des collaborateurs officie en télétravail : Les éléments matériels et de réseaux destinés au télétravail sont en place et éprouvés puisque nous travaillons déjà régulièrement en mobilité.
  • Les réunions sont tenues en visioconférence et seuls les déplacements professionnels impératifs à la continuité de service pour nos clients seront réalisés dans le respect des directives du gouvernement.
  • Tous les rendez-vous prévus sur les prochains jours sont si possibles remplacés par des entretiens téléphoniques et à défaut reportés.
  • Nous nous sommes assurés de la mise en place de mesures similaires par nos partenaires ainsi que de l’activation de leur Plan de Continuité d’Activité.

Ce que cela change pour vous ?

  • L’ensemble de nos équipes reste joignable par email et par téléphone aux coordonnées que vous utilisez habituellement : nos services sont complètement adaptés à un traitement à distance de vos demandes de conseil comme de gestion de vos contrats.
  • Étant donné l’accès limité à nos bureaux, l’usage du courrier papier est à éviter :
    • N’envoyez pas vos règlements par chèque : Consultez-nous pour optimiser la gestion de vos versements / retraits sur vos comptes (par virements…)
    • N’envoyez plus de courrier mais interrogez nous sur le mode de traitement numérique le plus approprié.

Vous pouvez compter sur notre engagement à vos côtés et souhaitons que vous, vos proches et vos entreprises puissiez passer ces moments difficiles du mieux possible.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement, via nos coordonnées habituelles. Vous pouvez aussi utiliser ce Formulaire de contact.

Prenez soin de vous et de vos proches

Commenter l’article